Décidément présent sur tous les fronts, l’animateur et producteur Cyril Hanouna vient de dépasser les 100 000 abonnés sur sa chaîne YouTube. 

Cyril Hanouna, animateur et producteur de l’émission à succès Touche pas à mon poste, a annoncé la bonne nouvelle à travers une vidéo : sa chaîne YouTube, baptisée « Babarissa« , vient de dépasser les 100 000 abonnés.

« C’est magnifique, on a passé les 100 000 sur Babarissa, donc je suis comme un fou ! » 

 

Créée en octobre 2017, la chaîne YouTube de l’animateur compte déjà plus de 40 450 000 de vues pour un total de 1659 vidéos, tout de même. Il y alterne les formats, allant du clip parodique, aux vidéos coulisses de son émission Touche pas à mon poste, en passant par des séries consacrées à certains de ses chroniqueurs, comme « La vie en réalité de Magali Berdah » par exemple, qui se focalise sur le travail quotidien de la fondatrice de l’agence de placement de produits Shauna Events.

Porté par une fan base fidèle, rien ne semble résister à Cyril Hanouna ! Désormais, l’animateur vise les 200 000 abonnés et promet, à cette occasion, une « grosse surprise » à sa communauté.