YouTubeuse beauté aux 2,1 millions d’abonnés, Sananas a annoncé hier le lancement de sa propre marque de cosmétique. Et aujourd’hui, ses produits sont déjà en rupture de stocks !

C’est sur sa chaîne YouTube qui compte plus de 2,1 millions d’abonnés que Sananas a annoncé hier, mercredi 12 septembre 2018, le lancement de sa propre marque de cosmétique comprenant des vernis à ongles, ainsi que des kits de crayons à lèvres et des rouges à lèvres liquides.

Sobrement baptisée “Sananas Beauty“, cette ligne de cosmétique est l’aboutissement de plusieurs mois, voire d’années, de travail pour la jeune influence de 29 ans passionnée par le domaine de la beauté. En effet, si celle-ci avait déjà collaboré avec d’autres marques pour la création de produits “Sananas“, c’est bien la première fois qu’elle lance sa propre marque.

Vous cherchez à développer votre compte Instagram ? Cliquez ici pour suivre 1h de formation offerte par Influenth.

Et le succès est déjà au rendez-vous ! Vendus sur Amazon entre 23€ et 8€ selon les produits, la gamme Sananas Beauty a été prise d’assaut par les abonnés de la YouTubeuse et s’est retrouvée en rupture de stocks en moins d’une journée. Bravo à elle !