Le mythique duo de la chaîne YouTube « Caroline et Safia » se sépare ! Les ex meilleures amies, qui doivent pourtant sortir leur livre dans quelques semaines, ont annoncé leur rupture par snaps interposés.

Souhaitant jouer la carte de la transparence, Caroline a choisit de poster un vlog dans lequel elle explique les raisons de cette séparation brutale. Parmi elles, la distance géographique entre les deux influenceuses : pour cause, si Safia vit à Barcelone, Caroline s’est récemment installée à Valence.

Safia serait à l’origine de cette décision, cette dernière souhaitant voler de ses propres ailes et se consacrer à sa carrière professionnelle. Caroline, quant à elle, déplore une perte d’intérêts communs entre les deux jeunes filles.

Il y a un an, le 1er avril 2015, les deux YouTubeuses avaient mis en place un canular en annonçant leur fausse séparation. « Cette vidéo est un poisson d’avril ! Évidemment que nous sommes toujours amies !« . Pas sûr que la blague soit encore d’actualité…

Les réactions sur Twitter ne se sont pas faites attendre. Depuis l’annonce de leur séparation, des centaines de messages inondent le réseau à l’oiseau bleu :