Après le tremblement de terre provoqué par leur séparation, il semblerait que Caroline et Safia se dirigent vers de nouveaux horizons. Alors que leur livre sort aujourd’hui, les deux ex-meilleures amies se lancent définitivement dans deux carrières solo. 

Si Safia avait déjà créé une chaîne YouTube à son propre nom avant que la dispute n’éclate, elle n’y avait cependant jamais rien publié. Cette attitude avait d’ailleurs été vécue comme un coup de poignard par Caroline, qui s’était sentie délaissée par son amie. Alors que les deux jeunes femmes continuaient à publier des vidéos sur leur chaîne commune même après leur « rupture », Safia a décidé depuis quelques jours de se lancer sur sa propre chaîne, Safia Vendome.  

La jeune femme, qui apparaît heureuse et souriante, a pour l’instant publié deux vidéos en 4 jours. « Après 3 ans et demi à construire une jolie communauté, voilà que j’ai envie de construire un véritable univers autour de tout ça. Je vous embarque dans mon délire, dans ce qui me fait vibrer et vous souhaite la (très) bienvenue ! «  a-t-elle écrit sur sa chaîne. Safia semble donc avoir tiré un trait sur le duo qu’elle formait avec Caroline, même si elle profite encore de leur chaîne commune pour diffuser ses teasers.

Caroline, quant à elle, ne semble pas vouloir créer de chaîne personnelle, ce qui a n’a pas manqué de créer de nouvelles tensions entre les deux YouTubeuses. Safia accuserait Caroline de vouloir tirer bénéfice de la communauté qu’elles ont rassemblé ensemble. Alors que Safia souhaite l’arrêt de cette chaîne commune, Caroline semble bien décidée à garder les milliers d’abonnés pour elle. Selon cette dernière, Safia l’aurait même menacé de régler cette histoire « à l’aide d’un avocat ».

Le duo Caroline et Safia ne sera donc plus jamais comme avant. Les fans des deux YouTubeuses pourront tout de même se consoler avec « The Book », leur livre sorti aujourd’hui.