Depuis 9 mois, la Youtubeuse Dodia Clark a.k.a Doddleoddle avait caché les paroles d’une de ses futures compositions dans chacune de ses vidéos. Le 22 janvier dernier, la musicienne dévoile le fruit de son travail : le son “Arms folding“.

La performance de la YouTubeuse et compositrice anglaise, Dodie Clark, 1,7 millions de followers au compteur, va vous épater !

Au cours des neuf derniers mois, la brune a mis en ligne un certain nombre de vidéos comprenant  des vlogs, des chansons, des mashups…  Mais derrière tout ça, Dodie cachait un projet secret pour ses abonnés.

” J’ai caché un son secret dans mes vidéos “

Dans sa vidéo publiée le 22 janvier dernier, Dodie explique que, dans ses contenus précédemment postés, elle avait glissé les paroles d’une future composition. Pour obtenir le rythme désiré, la musicienne s’est assurée de chanter les paroles dans leur bonne tonalité.

Vous cherchez à développer votre compte Instagram ? Cliquez ici pour suivre 1h de formation offerte par Influenth.

S’en est suivi un montage ultra-complexe, composé de tous les passages où elle chantonnait, disait un mot ou une onomatopée dans ses vidéos. Le succès est au rendez-vous ! En trois jours, c’est plus de 768 mille vues que s’offre la musicienne. Let’s watch !