Vous ne les connaissez peut-être pas, pourtant ils font déjà des millions de vues sur YouTube. Le Monde à L’Envers est une chaîne YouTube humoristique où Jenny et Valentin parodient la téléréalité. Les deux jeunes ont créé leur chaîne il y a 4 ans, en commençant par des courts métrages sur divers sujets. Puis 2 ans après, il décident de se concentrer sur leur terrain de jeu favori : les émissions de téléréalité.

Secret Story, Pascal le Grand Frère, Confessions Intimes … Toutes les émissions y passent. Jenny et Valentin incarnent des personnages délirants et n’hésitent pas à se déguiser à coups de fausses dents ou monosourcil. Une recette qui fonctionne puisque leurs vidéos passent souvent la barre du million de vues !

La vidéo qui a fait parler d’eux est la parodie de Super Nanny. Visionnée près de 5,5 millions de fois, « Super Taty » offrait un coup de projecteur aux deux YouTubeurs encore méconnus du public.

A l’instar de quelques YouTubeurs comme Mister V ou Norman, Jenny et Valentin rêvent d’une carrière au cinéma. Le duo a d’ailleurs étudié le théâtre au lycée, avant de se lancer dans l’aventure YouTube. Pour l’instant, ils réunissent plus de 478 000 abonnés sur leur chaîne, ce qui n’a pas manqué d’intéresser le Studio Bagel. L’année dernière, Jenny et Valentin étaient, selon FranceTV Info, en discussion avec la société de production du groupe Canal +.

Voici une petite sélection des meilleures vidéos du Monde à L’Envers :

Devenir Influenceur sur Instagram