En 2012, Alex et PJ, deux amis passionnés de sport, lancent BodyTime, une chaîne YouTube sur laquelle les deux sportifs partagent des transformations incroyables mais surtout des milliers d’heures de coaching. La chaîne est suivie par près de 870 000 internautes et compte plus de 600 vidéos à son actif.  Les coachs de fitness les plus suivis de France se sont lancés un nouveau challenge : un programme baptisé BeautyTime dont la particularité est d’avoir été pensé pour les femmes de leur communauté.

Sur Beautytime, l’objectif est clair : devenir la meilleure version de soi-même en 28 jours seulement ! Pour y parvenir, Alex et PJ, ont imaginé un programme sur-mesure et prévoient de publier 28 entraînements sportifs quotidiens, de 35 à 40 minutes qui alternent cardio et musculation. Les exercices sont simples à suivre et réalisables à la maison. Les séances de sport s’adaptent aux objectifs et aux niveaux de chacun et ne requièrent aucun matériel. Les vidéos vous aideront à obtenir un ventre plus plat, des jambes plus fines ou des bras plus toniques. Des astuces utiles avant les fêtes de fin d’année et les repas à n’en plus finir !

Les deux acolytes décortiquent également 3 programmes alimentaires validés par un nutritionniste, car selon leur devise  : “On mange propre, et on s’entraîne sale !”

Devenir Influenceur sur Instagram

Cerise sur le gâteau allégé : Alex et Pj ont imaginé une application disponible sur smartphone qui permet d’accéder à la totalité du programme, et de faire les exercices n’importe où.
applibeautytime