Avis aux astronautes dans l’âme : le YouTubeur Amixem lance Spacefox – Made For Space, sa marque de vêtements et accessoires 100% galactique.

3, 2, 1, 0… Mise à feu ! Après un an et demi de travail dans l’ombre, le vidéaste Amixem a révélé ce 2 janvier « le plus gros secret » de sa chaîne YouTube : la création de Spacefox, sa propre marque de textile pour homme et femme.

Spacefox, la marque des fanboys de l’espace

Grand passionné de sci-fi et d’astronomie oblige, le vidéaste angevin a imaginé une ligne de vêtements casual inspirée de l’univers spatial. « Les designers se sont inspirés de films comme Gravity, Interstellar et Seul sur Mars« , confie avec enthousiasme le YouTubeur aux 4,8 millions d’abonnés.

Hoodies, sweats, t-shirts… La marque des fansboys de l’espace propose – pour le moment – une petite gamme de vêtements et accessoires « qualitatifs et assemblés sur mesure« , à partir de 19 euros.

À l’occasion, le jeune papa a organisé une chasse au trésor sur sa chaîne YouTube. Une initiative élaborée dans le plus grand des secrets, le YouTubeur confiant avoir semé divers indices au sein de ses vidéos depuis plusieurs mois. Le but ? Résoudre l’énigme le plus rapidement possible afin de remporter… un vol en apesanteur !

Une énigme qui n’a pas manqué d’affoler ses followers, qui ont su percer le mystère en quelques heures.

Devenir Influenceur sur Instagram

Une marque solidaire et engagée

Souhaitant asseoir son intérêt pour l’exploration spatiale et la curiosité scientifique à travers sa marque, Amixem propose de financer le projet scientifique d’un abonné à hauteur de 3.000 euros. Envie de tenter votre chance ? Contactez simplement la marque Spacefox, en prenant soin d’expliquer votre concept scientifique novateur.

Ce n’est pas tout ! En plus d’encourager le progrès scientifique, la marque d’Amixem s’engage à soutenir l’accès à l’éducation des enfants via un partenariat avec l’association Enfants du Désert. Une marque à l’identité forte et aux ambitions honorables, à shopper sur le site officiel de Spacefox.

Le reste des bénéfices de la marque servira à financer et développer la RedBox, le studio de création YouTube lancé par Amixem et sa clique de potes YouTubeurs. De quoi promettre de belles aventures sur YouTube en 2019.