Amixem, YouTubeur aux 4,5 millions d’abonnées, a annoncé sur sa chaîne YouTube qu’il allait être papa. Une excellente nouvelle accueillie avec enthousiasme par sa communauté.

Amixem partage très peu de choses de sa vie personnelle et pourtant, hier, dimanche 30 septembre 2018, il a annoncé qu’il allait être l’heureux papa d’une petite fille à travers une vidéo sur sa chaîne YouTube.

Il explique dès les premiers instants que « ce n’est pas une blague » et qu’au moment où il tourne la vidéo, il n’est pas encore papa mais que cela sera le cas quand la vidéo serait publiée. Nous y sommes donc, Amixem est devenu père !

Il en profite pour expliquer à ses abonnés que cette heureuse nouvelle va s’accompagner d’un retrait de YouTube pendant quelques temps : sur sa chaîne, il y aura 10 jours sans aucune vidéo (ce qui est une grande première pour l’un des YouTubeurs les plus productifs de France). Il enchaînera ensuite quelques semaines avec des vidéos pré-enregistrées dans le but de pouvoir profiter de sa petite fille.

Devenir Influenceur sur Instagram

Cette nouvelle a été très bien accueillie par les fans qui ont massivement liker cette vidéo : pour plus de 1,7 millions de vues en seulement 24 heures (et à l’heure où sont écrites ces lignes), le compteur affiche plus de 294 000 pouces bleues et plus de 37 000 commentaires félicitant le jeune homme pour cette grande nouvelle.

La vidéo