Désireuse d’affirmer sa nouvelle image de marque, plus fashion et ancrée dans les tendances, la griffe de prêt-à-porter Jennyfer fait appel au gratin des influenceuses françaises.

À chaque campagne son lot d’influenceurs. En ce début d’année 2019, la marque Jennyfer voit les choses en grand et embarque le « JennySquad », quatre YouTubeuses aux styles et personnalités hétéroclites, au coeur de la ville tentaculaire de Bangkok, en Thaïlande.

Au rendez-vous ? La très énergique Léna Situations a.k.a la mère de la famille “+=+, déjà présente lors de la dernière campagne Jennyfer. On retrouve aussi la fashionista Carla Ginola, récemment révélée dans l’émission Danse avec les Stars, aux côtés de la pétillante Laure alias Style Tonic. Last but not least, Maroua de la chaîne beauté The Doll Beauty était également du voyage.

 

Fini les mannequins agréés. Avec cette campagne influenceurs, Jennyfer s’attache à une image de marque qui veut s’adresser « aux vraies filles ». Une aubaine pour les jeunes femmes qui s’envolent découvrir une autre culture, incarner une marque qu’elles affectionnent et passer des moments inoubliables entre copines.

Les quatres fantastiques aux looks 100% pop n’ont pas tardé à partager un avant goût de leur périple thaïlandais sur Instagram. Claque visuelle garantie…

Vous cherchez à développer votre compte Instagram ? Cliquez ici pour suivre 1h de formation offerte par Influenth.

@amadaproduction @buchowski @vagabonde.tv @servanilyne