Les soirées pizzas, c’est bien. Mais quand il faut manger les restes, c’est un peu moins fun. Heureusement, des utilisateurs de TikTok ont trouvé une idée insolite pour réaliser une recette à partir de ces restes. Plus question de la mettre au micro-onde ou de la manger froide !

#Pizzaeggs 

Voici la « pizza eggs », une nouvelle tendance sur TikTok qui réunit près de 2 millions de vues. Présentée par Elyse Myers, cette recette atypique fait fureur sur le réseau social. L’idée est de faire une omelette avec les parts de pizza restantes en les coupant en petits morceaux. Le tout peut être agrémenté de poivre, de fromage ou encore de sauce tomate. « C’est une recette originale qui vient du fait que j’essayais de manger tous les restes dans le réfrigérateur », confie la créatrice du plat. « Le goût ressemble à une saucisse épicée et des œufs brouillés au fromage », a-t-elle ajouté. La plateforme chinoise regorge d’idées de recettes en tout genre. Les meilleurs « foodhack » ou astuces cuisine font le buzz sur ce réseau social et suscitent l’intérêt des foodies du monde entier. Si vous êtes gastronome ou que vous aimez cuisiner, TikTok est une mine d’or ! 

@elysemyers @Gordon Ramsay what do you have to say about this #pizzaeggs ♬ original sound – Elyse Myers

 

@theshayspence Reply to @createtoencourage #pizzaeggs never go out of style. #breakfast #recipesforyou #foodtok #foodfam ♬ This Old Heart of Mine (Made Popular By Rod Stewart) [Karaoke Version] – Party Tyme Karaoke