Vous l’aurez remarqué, les stickers et emojis sont devenus un mode d’expression incontournable. Snapchat et Facebook l’ont bien compris en créant leurs propres emojis, qu’ils renouvellent fréquemment. Cette fois, Twitter lance #Stickers, une collection de stickers exclusifs, afin d’apporter de la créativité à ses photos et de les connecter au monde entier sur la plateforme. Si le catalogue de stickers était jusque là assez limité, vous pourrez désormais choisir parmi une centaine de nouveaux petits signes, les ajouter sur vos photos, les redimensionner ou les faire pivoter comme vous le souhaitez.

#Stickers Create

Autre nouveauté au programme : l’ajout d’une timeline dédiée aux stickers. A l’instar de la nouvelle timeline dédiée aux tweets géolocalisés, Twitter souhaite vous faire découvrir comment sont utilisés les stickers par les Twittos du monde entier. Il suffit de cliquer sur un sticker publié dans un Tweet pour avoir accès à une nouvelle timeline et avoir accès aux tweets du monde entier.

#Stickers Consume Twitter Influenth

Cette fonctionnalité sera déployée durant les prochaines semaines sur iOS et Androïd et également disponible sur Twitter.com.

Devenir Influenceur sur Instagram

 

Stickers Twitter Influenth