Les Food Lovers peuvent se réjouir. Pinterest lance “Food Revolution” : une campagne de brand content faisant appel à plusieurs marques, média et influenceurs. Du 6 au 18 juin, Picard, MarmitonCuisine Actuelle ainsi que les blogueurs de Papilles & Pupilles, Jujube en Cuisine, Tangerine Zest, et Les Recettes de Juliette partageront leurs inspirations culinaires. L’objectif de cette opération est de donner envie aux 175 millions d’utilisateurs mensuel de l’application de se lancer en cuisine, quelque soit leur niveau.

Pinterest est une mine d’or lorsqu’on est en manque d’inspiration. Avec plus de 15 milliards de visuels dans les catégories cuisine et boissons, l’application est en bonne posture pour donner des conseils culinaires.

Durant ces deux semaines, les influenceurs sélectionnés identifieront les tendances food du moment et révéleront leurs astuces permettant de réaliser leurs spécialités. Leurs contenus seront publiés sous forme d’articles et de tableaux Pinterest. Vous pourrez les retrouver dans des newsletters et dans la rubrique Idées à la Une, l’espace consacré aux sujets les plus tendances sur l’application.

Devenir Influenceur sur Instagram

Capture d’écran 2017-06-06 à 16.50.51 Capture d’écran 2017-06-06 à 16.51.22