A l’occasion de la sortie de sa nouvelle collection « Made in France », Krys a choisi un duo d’influenceurs pour incarner ses produits. Depuis hier, nous pouvons voir les visages de Lyloutte et Kevin Ragonneau dans les magasins de l’enseigne. Sur les réseaux sociaux également, Lydie et Kévin endossent avec enthousiasme ce nouveau rôle d’ambassadeurs en adoptant les créations Krys. Leur investissement est d’envergure puisque ces deux influenceurs ont été chargés de réaliser les photos, de participer à l’élaboration du lookbook et d’organiser un concours pour le lancement de la collection !

Agé de 21 ans, Kévin Ragonneau est connu, outre que pour son minois photogénique, pour son lifestyle parisien affirmé et son attrait pour le savoir faire français. En phase donc avec cette collection, il rend un énième hommage à sa ville de coeur dans le lookbook : « Mes plus grands moments d’inspiration viennent souvent lors de promenades où je me perds dans les rues. A Paris où ailleurs c’est l’endroit parfait pour prendre le pouls de son pays, de son histoire et de sa culture. », a-t-il écrit. 

Lyloutte, de son vrai prénom Lydie, explore régulièrement la capitale pour shooter ses tenues au style épuré et élégant. Pour ce projet, la frenchy n’a donc pas changé ses habitudes et a continué à prendre la pose dans différents endroits et monuments incontournables de Paris.

Pour découvrir le fruit de cette collaboration, on vous invite à surveiller leurs réseaux sociaux dans les jours à venir. En attendant, voici un avant goût :