Chaque 8 mars, la Journée internationale des droits des femmes est l’occasion de faire le point sur les droits acquis et sur ceux qui restent à conquérir. Facebook n’y déroge pas et a souhaité célébrer et mettre en lumière les femmes entrepreneurs du monde entier. Pour ce faire, le réseau social a organisé dans plus de 15 pays, une série de Live exceptionnels pendant 24h non-stop, à suivre sur le site SheMeansBusiness. Nous sommes chanceux puisque la France fait partie du programme. 

C’est Fleur Pellerin, fondatrice et présidente de Korelya Capital et ancienne ministre de la Culture et de la Communication et Alice Zagury, codirigeante de l’accélérateur de start-ups TheFamily, qui prendront la parole. Ces deux femmes échangeront sur leur vision de l’entreprenariat et inviteront les internautes à participer à la conversation. Elles donneront de précieux conseils aux femmes entrepreneuses ou souhaitant le devenir.

Le déroulé ? 
Grâce à une carte du monde interactive disponible sur le site, tout internaute Facebook pourra visionner les live de femmes entrepreneurs issues des quatre coins du monde. Les oratrices sont toutes inspirantes et sont soit représentantes d’ONG, chefs d’entreprises ou des personnalités publiques. Tenez-vous prêts, le live aura lieu de 16h00 à 16h30. On vous invite également à surveiller le hashtag #shemeansbusiness sur les réseaux sociaux.

Facebook carte

Devenir Influenceur sur Instagram