Léna Mahfouf, alias Léna Situations a annoncé une heureuse nouvelle à ses 3,7 millions d’abonnés sur Instagram. La créatrice de contenu a décidé de lancer sa propre marque de mode et de lifestyle. Avec cette marque baptisée « Hôtel Mahfouf », en référence à ses vlogs d’août et cet endroit, son appartement, où ses amis sont les bienvenus, l’influenceuse concrétise son rêve.

Le projet d’une vie

Passionnée de mode et de décoration depuis son plus jeune âge, Léna Situations explique dans une vidéo partagée sur Instagram qu’elle concrétise enfin son rêve d’enfant

« Ça fait tellement longtemps que je souhaite lancer ma marque. C’était même mon premier choix de carrière quand je suis rentrée dans une école de mode », explique-t-elle.

Léna Situations n’en est pas à ses premières créations. Durant ses vlogs d’août, elle a pris l’habitude de dévoiler des collections en collaboration avec plusieurs marques. Sa communauté a ainsi pu se procurer des accessoires ou encore d’autres vêtements. Ce qui change cette fois-ci, c’est que c’est elle, qui est aux commandes de la marque

« Bienvenue dans ton nouveau concept store, Bienvenue dans une safe place, Bienvenue à l’Hôtel Mahfouf. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lena Situations (@lenamahfouf)

Une marque à son image

Dans la courte vidéo d’annonce, Léna retrace rapidement les étapes de création de sa marque. Pour ce nouveau projet, la créatrice de contenu s’est inspirée de ses voyages à Los Angeles et de sa vie parisienne. Elle explique aussi qu’elle va privilégier la qualité à la quantité pour l’élaboration de ses produits. D’ailleurs, sur la vidéo nous avons la possibilité de voir plusieurs vêtements, comme un pantalon de costume noir, un tee-shirt noir ou encore une combinaison rose. La gamme de vêtements s’étend du XXS au XXL et tous les produits sont réalisés en France ou en Europe. Un projet qui promet déjà un carton. Près d’1 million de personnes ont déjà aimé sa publication. Cependant, il faudra patienter quelques semaines avant de pouvoir se procurer les produits en ligne.