Les collaborations de Romain Costa se suivent mais ne se ressemblent pas. Après avoir noué un partenariat raffiné avec la maison Boucheron, le blogueur lifestyle s’est envolé à New York pour promouvoir le nouveau modèle de montre de la maison Piaget, la « Piaget Solo S ».

 

 

Vous cherchez à développer votre compte Instagram ? Cliquez ici pour suivre 1h de formation offerte par Influenth.

Symbole mondial de l’élégance masculine, l’horloger et joailler de luxe Piaget a dévoilé en exclusivité sa nouvelle création horlogère lors d’une soirée à Brooklyn. « La Piaget Polo S est la montre de ceux qui décident de se jouer des conventions. Résolument sophistiquée, c’est une montre qui s’adresse à une nouvelle génération d’hommes actifs et citadins », explique Romain Costa dans un billet posté ce 21 juillet.

Dans le cadre de sa campagne Play A Different Game, Piaget a sélectionné 9 ambassadeurs masculins des quatre coins du monde. « Ce sont neuf hommes, neuf game changers, qui ont chacun dans leur domaine cassé les codes préétablis », ajoute Romain Costa. Parmi eux, on retrouve l’acteur et ambassadeur international de la Piaget Polo S Ryan Reynolds, le joueur de polo Malcolm Borwick, l’homme d’affaire Mohammed Sultan Al Habtoor, le romancier Joël Dicker, l’acteur et chanteur Hu Ge, le tennisman David Goffin, l’acteur Michael B. Jordan, le compositeur et chanteur Miyavi et le chef français Jean-François Piège.

C’est donc tout naturellement que la maison de luxe a fait appel à notre blogueur national, fervent partisan de l’élégance masculine, pour présenter ce nouveau modèle sur les réseaux sociaux via le hashtag #PlayADifferentGame. Romain Costa a choisi 2 modèles distingués, à savoir la Piaget Polo S avec un cadran bleu foncé, et celle avec un cadran gris ardoise. Découvrez les photos de cette collaboration de choix, immortalisée dans les rues de la Grande Pomme :

5Q9A0859-15Q9A0811-15Q9A08165Q9A0896 5Q9A0880