À l’occasion du lancement de la version masculine du parfum « Quatre », imaginée par la maison Boucheron, le blogueur Romain Costa a noué une fastueuse collaboration avec le joailler français.

« Basé sur des tonalités boisées, Quatre est le parfum d’un homme élégant, avec du style, qui aime les parfums citronnés agrémentés de violette, de jasmin ou encore de rose, relevés par le bois de cèdre, le cachemire et le musc », explique le blogueur dans un billet posté ce 6 juillet. Sobriété, élégance et raffinement, tels sont les maîtres-mots de cette collaboration de choix.

 

Vous cherchez à développer votre compte Instagram ? Cliquez ici pour suivre 1h de formation offerte par Influenth.

 

Quatre, c’est aussi et surtout une collection de bagues prestigieuses. Véritable symbole du luxe à la française, Boucheron propose divers modèles incrustés d’une ligne de diamants. Romain Costa a choisi le modèle « Quatre Black Edition Large », une bague graphique et sculpturale qui rappelle sa vocation d’architecte.

Découvrez les photos de cette belle collaboration, prises au Palais Royal – lieu symbolique de la création de la maison Boucheron :

 

romain-costa-20romain-costaromain-costa-18

insta-3