Mercredi dernier, la blogueuse Black Beauty Bag était en plein shooting chez Armani. La jeune femme a été sélectionnée par la marque pour être l’égérie de l’opération Web Beauty Pop Up Live. La blogueuse a partagé sur son compte Instagram les coulisses de ce shooting :

 

https://www.instagram.com/p/BD2kWy7A6MR/?taken-by=blackbeautybag

https://www.instagram.com/p/BD2oU_3g6As/?taken-by=blackbeautybag

https://www.instagram.com/p/BD2vshUg6KY/?taken-by=blackbeautybag

 

Devenir Influenceur sur Instagram

La jeune femme a également retransmis les coulisses de ce shooting sur son compte Snapchat. Elle a expliqué représenter la France lors de cette campagne digitale internationale, où elle était accompagnée de blogueuses italiennes et espagnoles.

Black Beauty Bag est l’une des pionnières de la blogosphère française. La jeune femme passionnée de beauté se lance dans l’aventure en 2007, après un voyage à New York déterminant. Elle y découvre l’univers de la beauté dédié aux femmes noires et commence à s’intéresser aux problématiques de beauté que rencontrent les femmes noires vivant en Europe.

En revenant à Paris, elle décide de monter son blog en célébrant la beauté des femmes noires, longtemps relayée au second plan en France.

Aujourd’hui, Black Beauty Bag exerce en parallèle de son activité de blogueuse des missions de consulting aupès de grandes marques de cosmétiques et de luxe. Fatou de son vrai nom, organise également des events beauté et tient des conférences en France et à l’étranger. Sur son CV beauté, on retrouve de belles collaborations avec L’Oréal, Caudalie ou encore Lancôme.

Après Sananas chez Yves Saint Laurent, on peut dire que les influenceuses françaises ont la côte!