Les fondateurs de VeryGoodLord, Arnaud Chanteloup et Loïc Armand, ont annoncé sur leur blog une collaboration inédite avec la marque de mode masculine sur-mesure Confident.

Co-créée par Florent-Alexis Wessels Faustin en 2014, également l’auteur du blog masculin So Dandy, la marque Confident propose un modèle de costume qui se veut « tout-terrain ». Confort et élégance, praticité et qualité, tels sont les maîtres-mots de ce partenariat.costume-confident-43-sur-51Disponible en bleu marine, le costume a été entièrement réalisé à la main chez la maison italienne Vitale Barberis Canonico. Poches plaquées, veste légèrement cintrée, pattes de serrage : tous les ingrédients de l’homme chic et moderne sont au rendez-vous.

Adeptes du « power suit », les blogueurs ont imaginé « un vêtement dans lequel on se sent bien et que l’on peut porter pour une multitude d’occasions », indiquent-ils sur VeryGoodLord. Le costume sur-mesure est aussi confortable qu’un pull, offrant une liberté de mouvement incomparable.

Le costume est disponible sur le site de Confident, au prix de 590 euros.

costume-confident-14-sur-51

Vous cherchez à développer votre compte Instagram ? Cliquez ici pour suivre 1h de formation offerte par Influenth.

VeryGoodLord, c’est quoi ?

Lancé en novembre 2012 par Arnaud et Loïc, VeryGoodLord est un blog dédié à la mode masculine. À la fois chics et décontractés, les deux blogueurs prônent un look intemporel et sont toujours à l’affût de la garde-robe masculine idéale. Ils cumulent plus de 13.000 abonnés sur Twitter, 4.500 sur Facebook et 9.300 sur Instagram, et figurent parmi les 10 meilleurs blogs de mode masculine en France. Conseils, photographies, vlogs lifestyle : leur blog est un véritable guide complet destiné à l’homme moderne et élégant.

Les deux blogueurs travailleraient sur un nouveau partenariat avec Confident pour fin 2016-début 2017, selon FashionMag France.