Depuis le 26 octobre, Timberland expose dans les rues de Paris la paire légendaire de la marque : Yellow Boots. Devenue un classique dans une garde robe aussi féminine que masculine, la Yellow Boots a été le support d’expression de 4 artistes dont le blogueur JS de J’aime Tout chez Toi. Les paires de chaussures sont exposées dans certains abri bus de Paris.

À 27 ans, JS a monté son blog mode J’aime Tout Chez Toi avec Alice, sa petite amie. Tout deux passionnés de mode, ils ont commencé à animer leur blog lorsqu’ils habitaient à Los Angeles. Au départ, l’idée était de partager leur quotidien avec leurs familles. Devant l’engouement des lecteurs, le couple a décidé de poursuivre l’aventure du blogging une fois rentré en France.  Graphiste free-lance, le côté artiste et le style de JS ont séduit la marque Timberland pour cette collaboration.

CONCOURS | J’ai customisé la Yellow boots de @timberland_eu et elle est exposée dans Paris! Pour tenter de gagner une paire, retrouvez-la 🔎(au 29 boulevard Saint-Michel 😉) et postez une photo sur Instagram. #timberlandcollective #theoriginalyellowboot

Une vidéo publiée par Alice & js (@jaimetoutcheztoi) le

Vous cherchez à développer votre compte Instagram ? Cliquez ici pour suivre 1h de formation offerte par Influenth.

Le blogeur JS s’est inspiré de la dualité de la yellow boot à savoir : une chaussure fonctionnelle de travail et un must-have de mode. Le blogueur a customisé deux paires de Yellow Boots pour Timberland. La première paire a été trempée dans du plâtre. La seconde a été recouverte de feuilles d’or et est exposée a l’abri bus du 29 Boulevard Saint Michel.