Comme chaque année, les Galeries Lafayette organise 3 jours en automne durant lesquels les marques proposent des promotions jusqu’à moins 50% sur leurs produits. Cette année, l’enseigne a choisi la blogueuse mode Garance Doré pour aiguiller les clients dans leurs choix d’achats. La blogueuse de 41 ans a réalisé une sélection de ses pièces préférées de la saison, disponible sur l‘e-shop des Galeries Lafayette en avant-première.

Trois jours avant le début des soldes, Garance Doré a choisi des pièces intemporelles ou pointues qui lui ressemblent pour créer des looks d’automne. Jusqu’au 11 octobre minuit, vous avez la possibilité de réserver vos vêtements coups de coeur. Dès l’ouverture des soldes, vous aurez jusqu’au 14 octobre 2016 pour récupérer vos pièces.  Attention, les quantités sont limitées !

Devenir Influenceur sur Instagram

garancedore-influenth-blogDurant les soldes, l’enseigne organise un concours pour tenter de remporter un voyage à New York. Pour y participer, il faut se prendre en photo sur le photocall installé jusqu’au 17 octobre 2016 au 3ème étage des Galeries Lafayette Haussmann. Un tirage au sort aura lieu ensuite pour élire les 2 personnes qui partiront à la rencontre de Garance Doré à New York du 8 au 11 décembre 2016.