Jeanne Damas, la it girl aux 168 000 abonnés sur Instagram, a dévoilé sur cette même plateforme les premières images de Rouje, la marque dont elle a annoncé le lancement en janvier dernier.

La jeune it girl a annoncé le lancement de sa marque sur Instagram :

https://www.instagram.com/p/BAt_KSOAEHp/?taken-by=jeannedamas&hl=fr

 

Après avoir collaboré avec plusieurs marques comme La Redoute dont elle a signé une collection capsule, ou Roger Vivier dont elle est l’ambassadrice, Jeanne Damas a décidé de créer sa marque, Rouje (contraction de « rouge à lèvres » qui est sa signature, et de « J », la première lettre de son prénom). Les premiers looks de sa toute première collection restent fidèles à son univers qui a fait sa renommée dans la blogosphère. La jeune femme s’est faite connaitre en postant des photos sur son blog, sur son Tumblr et sur Instagram. Elle se démarque par ses photos argentiques, mettant en scène son quotidien parisien rythmé par des mondanités et des moments d’acalmie. Son compte Instagram est une véritable vitrine pour exposer son sens pointu de la mode, qui intéresse beaucoup les marques désirant rajeunir leur image. En effet, elle est la digne représentante d’une jeunesse parisienne spontanée, naturelle et chic.

La collection se compose d’une trentaine de pièces, mises en valeur par un collectif formé par ses amis photographes, mannequins et stylistes. Voici la première collection de Rouje, qui sera disponible en avril 2016, sur le site officiel de la marque.

 

jeanne damas collection 2

jeanne_damas_lance_sa_propre_marque_6511

jeanne damas collect

 

Crédits photos : Glamour