Après avoir collaboré avec C&A il y a quelques années pour les vitrines parisiennes ainsi que pour leur campagne européenne « White denim » l’année dernière, la blogueuse mode Fadela Mecheri s’associe à nouveau avec la marque de prêt-à-porter et le magazine de mode Cosmopolitan.

L’influenceuse qui comptabilise actuellement 87k abonnés sur Instagram et 60k abonnés sur Facebook a ainsi shooté plusieurs tenues qui seront visibles dans le magazine Cosmopolitan du mois de décembre.

Dès à présent, vous pouvez retrouver toutes les pièces portées par la jeune femme sur le e-shop de C&A. Ainsi, qu’une interview de Fadela pour le magasine Cosmo.

2ème look issu de ma collaboration avec @ca et @cosmopolitan_fr… Un petit challenge pour moi! Même si le perf et les baskets font partie de mes basiques, il est rare de me voir en robe et encore moins en collants à petits pois! Mais le résultat me plait, voici donc une tenue street-chic que vous pouvez retrouver dès maintenant sur mon blog (lien dans ma bio) avec l’intégralité des looks shootés pour le magazine #MyDailyStyle

Une photo publiée par Fadela Mecheri (@fadelamecheri) le

Devenir Influenceur sur Instagram