Après avoir perdu un défi de Mcfly et Carlito, Cyprien et Squeezie ont reçu comme gage de jouer la pièce « Roméo et Juliette » dans un théâtre parisien en janvier 2019. 

Sur YouTube, Mcfly et Carlito cartonnent avec « YouTube Warrior », format dans lequel le duo affronte une équipe de deux autres YouTubeurs dans un parcours du combattant. L’équipe perdante doit alors donner les identifiants de sa chaîne YouTube à l’équipe gagnante qui a le droit de poster une vidéo en leur nom.

La première édition de YouTube Warrior avait été gagnée par Squeezie et Maxenss qui avaient publié une vidéo de taboulé sur la chaîne de Mcfly et Carlito. La seconde a été remportée par Mister V et Jérémie Dethelot qui avaient composé une chanson et réalisé un clip divulguant les numéros de téléphone de McFly et Carlito. La troisième, quant à elle, avait été remportée par Mcfly et Carlito qui avaient alors mis en vente trois modèles de t-shirts avec des photos gênantes de Jimmy Labeeu.

Pour la quatrième édition de leur YouTube Warrior sur la thématique du jeu vidéo Assassin’s Creed, Mcfly est Carlito ont invité Bigorneaux et Coquillages (aka Cyprien et Squeezie) à les affronter.

Au terme des épreuves, et malgré un score extrêmement serré, c’est une nouvelle fois le duo Mcfly et Carlito qui a gagné ! C’est donc hier, mardi 10 octobre 2018, qu’ils ont posté une vidéo sur la chaîne de Bigorneaux et Coquillage pour annoncer leur gage à ces derniers.

Devenir Influenceur sur Instagram

Et quel gage ! Cyprien et Squeezie devront monter sur les planches, le 31 janvier 2019, pour jouer une réadaptation de la célèbre pièce de théâtre « Roméo et Juliette« . Et pour s’assurer que le duo honorera ce défi, McFly et Carlito ont mis en vente 500 places de spectacle à 10€ pour que les internautes puissent y assister. En moins de 10 minutes, ces dernières étaient déjà toutes vendues et le site de réservation a planté !

Un coup de génie qui, évidemment, met Cyprien et Squeezie dans l’embarras. Vous pourrez d’ailleurs découvrir leur réaction à cette annonce dans la vidéo ci-dessous.