Mcfly et Carlito se lancent un nouveau défi. Ce matin, de 6 h 57 à 8 h 23, le duo humoristique au plus de 5 millions d’abonnés sur YouTube s’est réveillé aux côtés de ses abonnés. Découvrez ce nouveau format live intitulé Good Morning YouTube !

Les vidéos second degré et feel good ont fait le succès de Mcfly et Carlito. Ces derniers temps, le duo enchaîne les défis fous comme celui de repasser le bac ou encore de retrouver une bonne condition physique en un an. Ce matin, c’est un tout nouveau format qui vient s’ajouter à leur longue liste de programmes tels que Mario Carte Bleue, Stand-up de merde, Concours d’anecdotes…

De 6 h 57 à 8 h 23, les abonnés ont donc pu se réveiller avec la douce voix de leurs YouTubeurs préférés. Le concept ? Mettre en place une émission matinale intitulée Good Morning YouTube et qui rappelle fortement les matinales radio.

On a ainsi pu y découvrir David et Raphaël en peignoir, les yeux quelque peu fatigués. Après de petits problèmes de son (les fameux aléas du direct), les deux YouTubeurs ont alors pris la parole. S’ils avaient prévu un fil conducteur, leur légendaire bagou leur a permis quelques improvisations. Ainsi, ils ont entre autres réveillé Amixem, puis accueilli un abonné, avant d’être surpris par l’équipe matinale de LeStream Replay.

Ce live leur a également permis de récolter plus de 700 € grâce aux dons de leurs abonnés. Cette somme sera reversée à une association, selon leurs dires.

Il ne s’agissait pour l’instant que d’une version bêta test. Ils attendent désormais les retours des viewers pour savoir s’ils continuent ou non ce format et à quelle fréquence. À en voir les premières réactions, nul doute que le format live refera son apparition dans les prochaines semaines.