Alors que Cyprien vient à peine de recevoir la réponse de William, le coach en séduction dont il s’était moqué dans une vidéo faisant polémique, le YouTubeur continue son incroyable ascension. Il vient en effet de franchir la barre des 9 millions d’abonnés.

On vous en parlait récemment, Cyprien se rend de plus en plus compte de l’influence que ses propos peuvent avoir avec le succès. Désormais suivi par plus de 9 millions de personnes sur YouTube, le jeune homme prend conscience qu’il ne peut plus se contenter de dire et faire ce qu’il veut sur sa chaîne sans que cela ait certaines conséquences. Si ses abonnés lui reprochaient un certain “acharnement”, tout est à présent réglé puisque William, le principal intéressé, a même remercié Cyprien de l’avoir mis sous le feu des projecteurs.

Le YouTubeur, récemment élu parmi les personnalités préférées des adolescents, a commencé sa chaîne YouTube en 2007. Passionné de jeux vidéo, il a également monté avec Squeezie la chaîne Cyprien Gaming, qui réunit plus de 3 millions d’abonnés. Aux côtés de Norman et Squeezie, il fait désormais partie du club très fermé des millionnaires.

Devenir Influenceur sur Instagram

Cyprien a partagé sa joie sur Instagram :

https://www.instagram.com/p/BF1yVO3MI3q/?taken-by=6pri1