L’influenceuse Chiara Ferragni est devenue une véritable business woman et aucun domaine ne semble lui résister. Ambitieuse et entrepreneuse, la jeune femme a multiplié les projets et les collaborations au cours de ses dernières années… Et elle semble bien décidée à en faire de même en 2019, puisque la jolie italienne a d’ores et déjà commencé à teaser l’arrivée de sa propre ligne de make-up. 

Chiara Ferragni est sans conteste l’une des influenceuses mode les les plus suivies au monde. Ayant commencé par un créé un blog dédié à la mode dans lequel elle partageait ses looks en 2009, elle est aujourd’hui à la tête d’un véritable empire qui ne cesse de s’agrandir. Il faut dire que la jeune femme n’aime pas se reposer sur ses acquis et est continuellement en quête de nouveaux projets. D’ailleurs, il semblerait que Chiara ait commencé à teaser à ses abonnés l’arrivée de son prochain gros projet : sa propre ligne de make-up !

Chiara Ferragni prête à lancer sa propre ligne de make-up ?

En effet, c’est lors de la première édition de sa masterclass baptisée « Beauty Bites« , créée en collaboration avec la marque Lancôme et son make-up artist Manuele Mameli, que la jeune femme a pris la parole pour partager sa vision du maquillage, mais aussi annoncer « des surprises pour 2019 ». À la suite de cela, le site WWD a écrit un article suggérant que la jeune femme serait en train de préparer une ligne de maquillage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Beauty Bites Masterclass (@beautybites) le

Devenir Influenceur sur Instagram

Un article que Chiara Ferragni s’est empressée de reposter en story sur son compte Instagram, en prenant soin de rajouter un commentaire qui ne laisse plus de place au doute : « Something exciting is happening » (quelque chose d’excitant se produit).

Mais alors, comment s’appellera cette marque ? Doit-on s’attendre à une seule collection capsule ou à une véritable ligne de maquillage ? Et de quoi sera-t-elle composée ? Autant de questions qui restent pour l’instant sans réponse. Cependant, rassurez-vous… Les choses semblent en très bonne voie et connaissant la jeune femme, on ne devrait pas trop tarder à avoir des nouvelles !

Source : Vogue