Amixem vient de passer un cap très important dans l’histoire de sa chaîne YouTube : le YouTubeur compte désormais plus de 5 millions d’abonnés ! Pour fêter cet événement, le vidéaste a décidé, fidèle à lui-même, a décidé de sortir des chansons reprenant les plus célèbres slogans publicitaires. 

Sur sa chaîne YouTube, Amixem n’a pas peur d’innover, ni de partager ses diverses passions avec ses abonnés. Il multiplie les projets comme avec la Redbox par exemple, ou encore sa marque de vêtements SpaceFox, sans compter tous ses concepts novateurs qui nécessitent autant de temps que de travail pour leur mise en oeuvre. C’est d’ailleurs sans doute pour cette raison que le YouTubeur continue de séduire une audience toujours plus large.

Pour fêter ses 5 millions d’abonnés, Amixem a, encore une fois, vu les choses en grand. Sur sa chaîne, il a sorti une vidéo baptisée « JE SORS MON PREMIER ALBUM ! (Vidéo 5 millions) » dans laquelle le vidéaste, en compagnie du groupe What Da funk, fait des reprises en chanson (et en humour) des plus célèbres slogans publicitaires.

Et puisqu’il ne fait jamais les choses à moitié, il a également concocté une playlist avec toutes les versions longues des reprises musicales. Au programme : une reprise de CARGLASS, de Gifi, de Findus, ou encore de Tati et Danette.

La vidéo d’Amixem pour ses 5 millions d’abonnés