Lorsqu’il est question de maquillage pour vous sublimer lors de vos soirées, vous êtes rodés. Entre les dizaines de YouTubeuses beauté qui vous conseillent en techniques de maquillage et les blogueuses qui savent vous conseiller les bons produits, vous ne manquez de rien de ce côté. Mais lorsqu’il est question de se maquiller pour Halloween ou une soirée déguisée vous manquez peut-être d’inspiration. Emy Ltr est là pour vous !

Emy est une jeune femme de 25 ans passionnée par le maquillage mais surtout la transformation en personnages de fictions. Cette jeune parisienne se filme en train de se maquiller en marcheur blanc (Game Of Thrones), Billy The Puppet (Saw), ou encore Cendrillon après un accident de carrosse. Vous trouverez surtout des make up légèrement gores, parfaits pour Halloween :

 

Emy est autodidacte, elle a tout appris toute seule en regardant des vidéos sur YouTube et ce qu’elle fait est impressionnant. Il y a quelques mois, on vous parlait d’une vidéo où la jeune YouTubeuse nous apprend à nous transformer en licorne. Aujourd’hui elle a encore bien évolué ! Emy s’amuse a transformer ses amies de la YouTubosphère en avatar (Shera Kerienski), en Chapelier fou (Lola Dubini) ou encore en personnage possédé de l’Exorciste (Nad Rich Hard). Vous pouvez également la voir transformer Andy Raconte pour un bal masqué de l’horreur :

Vous l’aurez compris, Emy c’est beaucoup de maquillage, mais pas seulement ! La jeune YouTubeuse fait preuve de beaucoup d’humour et donne des conseils dans tous les domaines. La jeune parisienne aime partager des instants de sa vie, comme lorsqu’elle s’est fait tatouer “9 3/4” en rapport avec Harry Potter, une saga qu’elle aime par dessus tout.

La YouTubeuse ne se limite pas à sa chaîne principale puisqu’elle s’est lancée dans une mini web-série sur sa chaîne : “Princesse Thug“. Cette série parle d’une jeune femme de cité, une “thug”, qui apprend qu’elle est héritière d’une couronne et devient donc une princesse en basket :

Emy a évolué de manière considérable puisqu’en un an seulement elle a conquis la YouTubosphère avec plus de 273 000 abonnés. Une YouTubeuse à suivre de près !