Un couple de blogueurs de voyage glamour a été critiqué pour s’être suspendu hors d’un train en marche au Sri Lanka pour une photo Instagram.

Le 19 février dernier, les blogueurs portugais Raquel et Miguel se sont photographié le long de la voie ferrée d’Ella, une petite ville située au Sri Lanka. Une photo certes très jolie, mais qui n’a pas fait l’unanimité d’un point de vue sécurité auprès de leurs 238 milles abonnés !

La photo montre Raquel agrippée aux barreaux du train, corps dans le vide… une simple maladresse et elle aurait pu être éjectée dans le ravin. Son petit ami Miguel quant à lui, se penche hors de la voiture pour embrasser le front de sa petite amie. On ignore encore qui a pris la photo…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAQUEL & MIGUEL (@explorerssaurus_) le

Les deux aventuriers, qui partagent leurs photos de voyage sous le pseudo @explorerssaurus_, ont assuré que le train roulait très lentement et qu’ils ne couraient aucun danger.

De nombreux fans ont commenté la photo, qui compte actuellement près de 43 000 likes. L’un d’eux a déclaré : « Vous risquez votre vie juste pour une photo ? Juste pour que vous puissiez le poster sur les réseaux sociaux ? «  Un autre a ajouté : « Cela incitera d’autres internautes à le faire. Dangereux. Irresponsable ». Certaines personnes ont même reproché à Miguel de mettre sa petite amie en danger !

Jusqu’où iront les instagrameurs pour des followers