Nikos Aliagas est décidément un homme aux multiples casquettes. En plus d’être animateur radio, le présentateur de The Voice est un talentueux photographe. Il se consacre à cette passion sur son compte Instagram, composé de magnifiques photos en noir et blanc. Son travail est actuellement exposé à la Conciergerie de Paris, à travers une exposition appelée « Corps et Âme ».

Gipsy-Family_exact780x585_lSuivi par plus de 426 000 personnes sur Instagram et par plus d’un million sur Twitter, Nikos partage les rencontres incroyables qu’il fait grâce à son travail. Eva Longoria, Leonardo Di Caprio, Jean Reno ou encore Kendji Girac … il a tiré le portrait de toutes les stars du monde entier lors de ses têtes-à-têtes. La Conciergerie de Paris s’est surtout intéressée aux portraits des populations qu’il rencontre à travers ses voyages. On aura l’occasion d’admirer ces photos, qu’il dit prendre sur le vif, du 24 Mars au 22 Mai prochain.

 

https://www.instagram.com/p/BArnJ8RJ7oG/?taken-by=nikosaliagas

 

https://www.instagram.com/p/BC4zrRtJ7gV/?taken-by=nikosaliagas

 

https://www.instagram.com/p/8kc1BMp7om/?taken-by=nikosaliagas

 

Nikos Aliagas s’adonne à la photographie depuis seulement quelques années, mais a déjà reçu des compliments de certains sites comme ExpoNaute, spécialisé dans les expositions. « La balance des blancs est impeccable, les noirs sont intenses et confèrent un joli contraste aux images qui les rend d’autant plus saisissantes.« 

https://www.instagram.com/p/BDszu_4p7sZ/?taken-by=nikosaliagas

https://www.instagram.com/p/BDmMNjSJ7qO/?taken-by=nikosaliagas

https://www.instagram.com/p/BC0G6O9J7kN/?taken-by=nikosaliagas

Rendez-vous donc à la Conciergerie de Paris pour voir si ses photos sont aussi jolies en vrai que sur Instagram.