Pour fêter les 40 ans de sa chocolaterie, le maître-chocolatier Jean Galler fait appel à la crème des YouTubeurs cuisine : Hervé Cuisine.

Pour la petite histoire, Jean Galler a réalisé son rêve d’enfant en 1976 en créant sa propre chocolaterie. Un goût unique et une production artisanale confèrent à ce chocolat une authenticité dont la marque peut se venter. Et quoi de mieux pour le chocolatier belge de s’associer à une pointure de la cuisine française sur YouTube ?

Hervé Cuisine a lancé sa chaîne en 2007 et comptabilise plus de 414.000 abonnés aujourd’hui. Sur sa chaîne YouTube vous pouvez trouver des recettes en tout genre : de la quiche végétarienne au moelleux au chocolat en passant par la galette des rois, toutes vos envies s’y retrouvent.

C’est donc à l’occasion des 40 ans de sa chocolaterie que le grand chocolatier a fait appel a Hervé Cuisine afin de réaliser ce gâteau qui met l’eau à la bouche :

 

Les deux gourmand ont ainsi réalisé une vidéo commune pour vous apprendre a réussir un gâteau à quatre mains. Pour les besoins du tournage, le YouTubeur a fait le déplacement jusqu’à la cuisine de Jean Galler, à Liège. Le fameux gâteau d’anniversaire au chocolat a de quoi nous émoustiller les papilles :