Les blogueuses Kenza (La revue de Kenza), Margot (You make Fashion), Samar Seraqui de Buttafoco (Une libanaise à Paris), India (India’s insights) et le mannequin Audrey Marney s’unissent pour créer une nouvelle chaîne Youtube. Connues grâce à leur blog, ces influenceuses ont, ensemble, décidé de créer « Vloggist », une chaîne Youtube produite par M6 et dédiée à la mode, à la beauté, au Lifestyle et aux bons plans. Une fois par semaine, depuis le 3 février, les internautes, découvrent, dans les vidéos de cette chaîne, l’univers et les conseils de chacune d’entre elles.

La création de « Vloggist » professionnalise l’utilisation faite des chaînes Youtube. Agées de plus de 25 ans, ces passionnées de mode offrent un regard plus mature et plus compétent sur l’univers de la mode. C’est en tout cas ce que le teaser laisse penser :

L’ensemble de ces blogueuses ont également leur propre chaîne Youtube. Seules India’s Insight et Audrey Marney (qui a diffusé sa première vidéo Youtube le 29 janvier), se servent principalement de leur blog  ou des réseaux sociaux pour communiquer avec leur communauté.

Quelques photos sont déjà présentes sur le compte Instagram créé pour l’occasion :

« Être parisienne, ce n’est pas être née à Paris, c’est y renaître » Sacha Guitry / @indiasinsights

Une photo publiée par Vloggist (@vloggistofficiel) le

Les conseils détox d’ @audreymarnay c’est bientôt sur Vloggist ! #healthy #detox #fashion #modeling #vloggist #onset

Une photo publiée par Vloggist (@vloggistofficiel) le

Vous pouvez aussi découvrir cette nouvelle chaîne Youtube sur Facebook, Twitter, Instagram et le site web !