À l’occasion des fêtes de fin d’année, Undiz bouleverse les codes avec le Undiz Xmas Market, un marché décalé et moderne pour shopper des cadeaux pour toute la famille ! L’occasion également pour la marque d’inviter une flopée d’influenceurs pour une soirée placée sous le signe de l’audace. 

Undiz, marque de lingerie impertinente, fait craquer les filles et les femmes qui n’aiment pas se prendre au sérieux. Alors, à l’occasion de Noël, la marque a décidé de créer un marché à son image : coloré, audacieux et impertinent.

Pour toutes les amoureuses de lingerie, ce sera l’occasion idéale de se faire plaisir, mais aussi de gâter les personnes qu’elles aiment avec un cadeau original ! Ensembles rouges vermillon tout droit sorti d’un conte de Noël, body ajourée en dentelle pour se mettre sur son 31 ou peignoir tout doux pour chiller au coin du feu… Il y en a pour tous les goûts ! De plus, pour ajouter du fun et une ambiance pop’art sous le sapin, toutes les pièces sont emballées dans des boîtes de cornflakes, pizzas ou sodas.

Vous cherchez à développer votre compte Instagram ? Cliquez ici pour suivre 1h de formation offerte par Influenth.

La soirée Undiz Xmas Market

Cet événement a été également l’occasion pour Undiz d’inviter une flopée d’influenceurs a fêter Noël avant l’heure avec une soirée colorée, crazy et pop… À son image !

Nous avons eu la chance d’y être invités afin de capturer des souvenirs mémorables de cet événement. Au programme : des murs pailletés, une licorne mécanique et des rayons de supermarché comme vous n’en avez jamais vus auparavant !