Golden Network, le média digital créateur de contenus du Groupe M6 lance WondHer, son nouveau média 100% Instagram et dédié à l’empowerment féminin. Son ambition ? Inspirer, informer, échanger et éveiller les consciences pour une société plus égalitaire. Porté par Axelle Tessandier, WondHer est un nouveau média qui a fait le choix de s’épanouir sur Instagram avec une centaine de contenus produits chaque mois : vidéos, citations, illustrations, sondages, stories et discussions en direct rythmeront le quotidien de WondHer. Interactif, le média se veut également positif en prônant la sororité et l’entraide. Axelle Tessandier explique :

« WondHer veut être cette voix bienveillante qui accompagne, donne envie de croire en soi, de réaliser ses rêves et se révéler aux autres. WondHer s’inscrit dans la conviction que la société civile détient une force absolue pour bouger les lignes, et participer à la construction d’un monde plus paritaire et plus juste ».

Vous cherchez à développer votre compte Instagram ? Cliquez ici pour suivre 1h de formation offerte par Influenth.

Ainsi, vous pourrez retrouver sur WondHer :

• Un billet d’humeur satirique orchestré par l’impertinente Laura Domenge avec Allô la vie. Elle traitera de la place des femmes dans la société (ex : égalité salariale, Mère Noël…) • Des interviews d’experts sur des sujets d’actualité (ex : éco-féminisme) • Une interaction continue avec la communauté autour de grands débats (ex : charge mentale, sexo, endométriose…) • De l’inclusion avec Juste un Détail, un format vidéo sur le “body positivism” et l’acceptation de tous les corps. Ce format bénéficiera dès son lancement du soutien de M.A.C Cosmetics, partenaire de lancement de WondHer. • Du décryptage avec En mode…, le billet d’Alice Pfeiffer qui décrypte la société à travers la mode et le vêtement • Des illustrations grâce aux dessins de Clémence Gouy pour mettre en avant des personnalités inspirantes, une date clé de l’histoire ou une prise de position de la rédaction. Pour découvrir WondHer, rendez-vous sur leur page Instagram qui compte déjà plus de 3500 abonnés à l’heure où sont écrites ces lignes.