Quatre ans après son arrivée sur YouTube, TheDollBeauty vient de passer la barre du million d’abonnés. Sa réussite ? La jeune femme de 21 ans la doit à ses précieux conseils beauté et ses vidéos lifestyle. Pour fêter cette belle envolée, on revient sur son joli parcours :

TheDollBeauty, de son vrai nom Maroua, est d’origine algérienne et vit depuis quelques années à Paris. Végétarienne, elle voue un amour sans limite au pesto mais aussi (et comme un bon nombre d’entre nous) … au chocolat ! En se lançant dans l’aventure Youtube il y a maintenant 4 ans, TheDollBeauty ne s’attendait pas à un tel succès. C’est grâce à la vidéo sur sa routine ramadan que la jeune fille se fait découvrir du grand public. Celle-ci atteint rapidement les 2 millions de vues.

TheDollBeauty profite de sa petite notoriété pour faire passer des messages touchants sur sa chaîne. Dans cette vidéo elle s’adresse aux terroristes responsables de l’attentat de Nice, la ville de son enfance, en Juillet dernier. La vidéo comptabilise plus d’un million de vues.

Devenir Influenceur sur Instagram

Du haut de ses 21 ans, la jeune fille collabore dores et déjà avec de grandes marques. L’année dernière, la brune est devenue l’égérie l’Oréal et est apparue sur la chaîne Rose carpet où elle partage ses astuces coiffures !

On souhaite à TheDollBeauty de s’épanouir dans la Youtube family !