L’iconique marque d’horlogerie Louis Pion a collaboré avec l’auteure du blog The Other Art of Living, Sophie Trem, pour la création d’une somptueuse montre qui, en plus de vous indiquer l’heure, a pour ambition de vous montrer la bonne direction. 

Sur son blog The Other Art of Living, Sophie Trem partage « toutes les choses qui contribuent à améliorer la vie de façon générale » avec ceux qui « ont simplement décidé de vivre autrement ». Véritable optimiste dans l’âme, sa vision de la belle vie pourrait se résumer à deux mots : le bien-être.

Mais pour se sentir bien et être heureux, il faut souvent prendre le temps pour comprendre qu’elle est la bonne direction à emprunter, sans pour autant oublier de vivre l’instant présent. C’est en partant de ce principe que Sophie Trem a collaboré avec la marque d’horlogerie et de joaillerie Louis Pion.

Ensemble, ils ont créé une montre au bracelet en or rose qui respire la bonne humeur ainsi que la zen attitude. Le fond de son cadran, arbore une boussole directement inspirée du tatouage de la blogueuse.

Devenir Influenceur sur Instagram

 « Un de mes plus grand et légendaire défaut est mon… manque de ponctualité, car je n’ai pas de montre. J’ai toujours eu l’impression d’être plus libre sans. Or aujourd’hui, il est temps de prendre la bonne direction. Ici et maintenant, le bon moment, c’est celui que l’on crée et que l’on décide. » a t-elle déclaré.

Cette montre est d’ores et déjà disponible sur le site de Louis Pion pour 99€.