Les fêtes de fin d’année approchent, l’occasion de passer un moment chaleureux avec sa famille à se remémorer les souvenirs au coin du feu.

Pour ce mois de décembre, la marque de prêt-à-porter Comptoir des Cotonniers a lancé sur son site la rubrique « COSY CHRISTMAS BY… » . Le but : laisser la parole à des blogueuses pour nous raconter leur plus beau Noël. Ambiance, tenues et gourmandises, elles dévoilent tout sur leur plus beau souvenir de Noël.

Annoncé sur son compte Instagram, Emilie du blog The Brunette nous invite à découvrir sur le site de la marque sa participation :

« Mon plus beau Noël est celui de 1994 quand nous étions avec mes cousines dans le Mas provençal de mes grands-parents.
Les cadeaux sont arrivés en pleine soirée et nous étions excitées d’aller courir dehors les chercher au pied de l’immense sapin. Tellement que dans l’euphorie, nous avons commencé à déballer nos cadeaux en les ramenant à l’intérieur.
Un très beau souvenir, celui d’une soirée magique » . capture-decran-2016-11-30-a-13-30-02

Pauline du blog Pauline Fashion Blog a également partagé son plus beau souvenir de Noël :

« J’ai de super souvenirs de Noël à New York où j’ai eu la chance d’en passer deux lorsque j’y habitais. On était loin de notre famille du coup pour compenser, on y allait à fond ! Le fameux « Radio City Christmas Spectacular », le spectacle de Noël des Rockettes, la photo du sapin du Rockefeller Center, le shopping sur la 5ème avenue et les balades à Dyker Heights (un quartier de Brooklyn où les habitants rivalisent à grands coups de décorations kitsch, de guirlandes illuminées pour avoir la maison de Noël la plus folle !). Et sans oublier la patinoire à Central Park et les repas devant « Maman j’ai raté l’avion » .

capture-decran-2016-11-30-a-13-48-16

Une belle initiative de la part de la marque de prêt-à-porter, qui arrive à point nommé !