Ce n’était qu’une rumeur, c’est aujourd’hui officiel : la blogueuse Margot alias You Make Fashion vient de sortir son application. C’est sur Snapchat et Twitter que la blogueuse du Pays basque a annoncé la nouvelle que personne n’attendait. Si peu de blogueuses mode s’y risquent, Margot a osé créer une application à l’image de son blog : joyeuse, positive et pleine d’idées. Reconnaissable entre mille avec son fameux « kiki » (comprenez son chignon fièrement juché sur le haut de sa tête), le logo de l’application reflète lui aussi la personnalité de Margot.

 


Sur YMF, les fans de la blogueuse découvriront l’univers de Margot, qui jongle entre son blog, Snapchat et YouTube sur lesquels elle préconise ses conseils et bons plans. Influenceuse incontournable, elle a commencé à poster sur la blogosphère en 2010, lorsqu’elle habitait à Londres. En emménageant à Paris, la jeune femme a alors décidé de poursuivre son blog en l’alimentant de DIY et de vidéos.

Passionnée par la décoration, la mode et les voyages, c’est tout naturellement qu’elle a regroupé ses sujets de prédilection dans son application. Ses fans ont également leur place puisqu’une rubrique #youREmakefashion a été créée pour regrouper les coiffures et DIY reproduits par sa communauté sur les réseaux sociaux. 

 

voyages-ymf-influenth YMF-influenth ymf-influenth-margot ymf-romain-costa-influenthymf-influenthyou-make-fashion-influenth

 

Les fans de Margot n’ont pas tardé à exprimer leur joie suite à l’apparition de cette application : 

 

Pour l’instant, YMF est disponible gratuitement uniquement sur l’App Store, et en cours de validation du côté d’Androïd.