Calme, mature, réfléchie, Sandrea26France, c’est un peu la grande sœur sur YouTube. C’est d’ailleurs dans une collaboration tout en douceur avec adopt’ by Réserve Naturelle que l’on retrouve la jeune maman.

La youtubeuse a lancé sa collection de cosmétiques, dont elle n’arrête pas de faire la promotion sur les réseaux sociaux. Vernis, palette, parfum et rouge à lèvres mais aussi post-it ou tatouages éphémères, tous ces incontournables sont à retrouver dès le 1er mars en boutique ou sur le site de adopt’ by Réserve Naturelle. 

Les produits sont présentés par Sandrea dans cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=I3jA1DfosSs

 

Sachez qu’un pourcentage de chacun des produits de la collection sera reversé à l’association de France pour le Lupus, de quoi faire une bonne action tout en se faisant plaisir !

 

Une box est d’ailleurs en précommande sur le site exclusivement en édition limitée. Celle-ci contient tous les produits issus de cette collaboration.

EXCLU WEB ! La box de la collection adopt’ X Sandrea est enfin disponible en PRECOMMANDE sur le site. Dépêchez-vous cette box est en édition ultra limitée ! En vente sur www.reserve-naturelle.com #adoptXsandrea #évènement #makeup #maquillage #Sandrea #sandrea26france

Vous cherchez à développer votre compte Instagram ? Cliquez ici pour suivre 1h de formation offerte par Influenth.

A photo posted by adopt' by Réserve Naturelle (@adoptbyreservenaturelle) on

Concernant les box, la jolie blonde n’en est pas à son coup d’essai ! Une box « surprise » était disponible en édition limitée avant les fêtes, de quoi faire patienter ses fans avant l’arrivée de la collection !

Sur les réseaux sociaux, le hashtag #adpoptXsandrea a été mis en place afin que chacune partage son avis et ses photos !

Mais la beauty addict ne s’arrête pas là…Elle a également prévu plusieurs meet-up à Lille, Lyon, Toulouse et Bordeaux, toujours en association avec la marque. Les inscriptions et informations sont disponibles sur le site de Sandrea.