Emilie du blog The Brunette annonce fièrement le lancement de l’association Comptines qui a pour but d’aider les parents en situation de précarité en leur apportant des dons, afin que chaque enfant puisse vivre dignement.

À la naissance de son petit Gustave, un nouveau monde s’est offert à Emilie a.k.a The Brunette. En découvrant la maternité et l’amour inconditionnel porté à son fils, la blogueuse a pris conscience que Gustave avait énormément de chance d’avoir des parents capables de subvenir à ses besoins.

Après un an de travail acharné, Emilie annonce avec fierté à sa communauté Instagram le lancement de l’association Comptines en compagnie de son amie Emilie Le GuiniecL’objectif ? Aider les enfants dans leur quotidien en soutenant leurs parents. Les biens matériels dont ils ont besoin leur seront distribués afin que leurs poupons puissent vivre la vie qu’ils méritent. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

TADA !!! ⚡️ Je suis tellement fière de vous parler de notre premier gros projet de 2019 avec @emileguiniec : le lancement de notre association @comptines.asso ❤️ à destination des mères (& pères) en situation de précarité, et de leurs bébés ! Parce que tous les enfants méritent de vivre avec un minimum de dignité, nous allons récupérer un maximum de dons pour leur apporter du réconfort, et par la suite, des nuits au chaud 🤗 RDV sur TheBrunette.fr (lien dans la bio) pour toutes les explications

Devenir Influenceur sur Instagram

Une publication partagée par The Brunette (@emiliebrunette) le

« Pour aider les enfants qui n’ont pas accès aux mêmes conditions de vies que les nôtres. Il nous est tout bonnement impensable de savoir que certains d’entre eux naissent sans toit au dessus de leur tête, sans vêtements, sans lit, sans jouets… Avec votre aide, nous pourrons alors leur apporter un peu de réconfort… »

Ainsi, vêtements & chaussures fille ou garçon (sans tâche ni trou), toutes saisons, de la naissance à 3 ans, mais aussi des jouets, peluches, couches, lingettes, langes, produits d’hygiène, biberons, tétines neuves, poussettes et porte bébés sont les bienvenus !

Rendez-vous dès le mercredi 20 février pour leur première action !