Nous vous avions déjà parlé du compte Snapchat de l’Éducation Nationale dédié aux étudiants qui passent le bac, aujourd’hui encore le compte reste très actif et tente de se rapprocher des jeunes en les faisant rire.

Comme vous le savez sûrement, le bac approche à grands pas, et ce n’est pas toujours facile de réviser à quelques semaines du jour fatidique, le stress n’aidant en rien. L’Éducation Nationale l’a bien compris et se sert de son compte Snapchat (@educationfrance) pour soutenir les élèves, les détendre et les faire rire, bien qu’ils devraient réviser au lieu d’être sur Snapchat !

Cette semaine, le compte « Quand je passe le bac » s’en est pris aux éléments perturbateurs qui empêchent les étudiants de réviser :

Une fois de plus, le Gouvernement accorde davantage d’importance aux jeunes. Un Tumblr et un compte Snapchat dédiés aux étudiants qui passent le bac, ou encore quelques Snapchat sur leur compte (@GouvernementFR) pour informer les étudiants entrepreneurs : c’est officiel, le Gouvernement 2.0 est en marche, et compte bien se rapprocher des jeunes encore et encore.