Vous connaissez sûrement Pierre Croce pour son humour, mais saviez-vous qu’il a également un talent de chanteur ? C’est du moins ce dont il essaye de nous convaincre dans sa dernière vidéo qui n’est autre qu’un clip en featuring avec le groupe de rap 47Ter !

C’est un domaine dans lequel on n’attendait pas Pierre Croce. Le jeune homme qui est suivi sur YouTube par plus de 2,7 millions d’abonnés, est majoritairement connu pour ses vidéos humoristiques. Mais souhaitant très certainement relever de nouveaux défis, il a sorti le 9 février dernier un clip musical en featuring avec le groupe de rap 47Ter ! Une véritable surprise pour ses abonnés qui découvrent les talents de chanteur du YouTubeur.

Baptisée « Au Top« , la chanson connaît un véritable succès puisque son clip cumule déjà plus de 514 000 vues et continue de se positionner en tête des Tendances YouTube (12ème place à l’heure où sont écrites ces lignes). La vidéo comptabilise également plus de 50 000 likes, pour seulement 2 600 dislikes. Les commentaires, quant à eux, sont un brin moqueurs envers Pierre Croce, mais saluent majoritairement la qualité du titre.

Devenir Influenceur sur Instagram

Alors, un début de carrière dans la musique serait-il en train de se profiler pour Pierre Croce ? Rien n’est moins sûr, mais on peut d’ores et déjà saluer cette prise de risque qui, de toute évidence, plaît à l’audience du YouTubeur.

Pierre Croce – Au Top (feat. 47Ter)