C’est une nouvelle que l’on n’attendait vraiment pas. La YouTubeuse Léa Camilleri a annoncé son départ du collectif Le Latte Chaud. Formée par la jeune femme, Natoo, Juliette Tresanini, Audrey Pirault et Marjorie Le Noan, cette chaîne nous faisait rire depuis un an. Désormais, elles ne seront que 4 YouTubeuses aux commandes de cette chaîne, qui compte plus de 400 000 abonnés. Selon un post publié sur Twitter, Léa Camilleri aurait de nouveaux projets.

Dès le 9 septembre, on retrouvera donc les YouTubeuses dans de nouvelles vidéos pour une rentrée bien différente des autres. Si les 4 amies ont souhaité « plein de belles choses » à Léa, les abonnés sont quant à eux restés surpris de cette décision.

 

Devenir Influenceur sur Instagram

Il semblerait que Léa Camilleri soit déjà en train de travailler sur un nouveau projet puisqu’elle a publié sur son compte Twitter une photo d’elle dans un avion et où elle annonce l’arrivée d’une nouvelle vidéo. 

 

Peu après, elle a également retweeté le collectif Rose Carpet, pour qui elle a tourné une vidéo avec la YouTubeuse Lola Dubini. 

 

Pas de doute, Léa Camilleri compte bien continuer de faire des vidéos. Pour l’instant, on a encore que très peu d’informations sur ses projets à venir.