Palo, 23 ans est une jeune « facebookeuse ». La jeune femme a commencé les vidéos sur le réseau social numéro un il y a 3 mois sous le pseudonyme de Palo en fait des tonnes. Ne voulant pas révéler véritable son nom et prénom, la jeune femme mystérieuse se cache derrière son pseudonyme et souhaite garder un maximum d’intimité.

Ayant débuté sur Snapchat en faisant des snaps drôles à ses amis, Palo en fait des tonnes a finalement décidé de se lancer sur Facebook. La jeune étudiante en dernière année de Master en Commerce se passionne pour le Marketing et la Communication. Elle nous raconte que la création de sa page Facebook  lui a beaucoup appris d’un point de vue Marketing. En plus de cela elle travaille pour une startup avec laquelle nous sommes en création de projet Web. La jeune femme de 23 ans a su lier l’utile et l’agréable !

Dans ses vidéos d’environ 1min, la facebookeuse aborde des sujets de la vie de tous les jours sur un ton décalé et avec beaucoup d’humour ! N’hésitant pas à en faire trop, il nous est facile de nous identifier à la jeune femme. Avec 18 003 abonnés sur le réseau social, la jolie brune fait rire ses internautes sur des sujets du quotidien du « Top des trucs qu’on entend au jour de l’an » aux « Trucs qui arrivent au jour de l’an », Paloma en fait toujours des tonnes!