Qui aurait cru que Natoo, après avoir testé Just Dance avec ses amis du Studio Bagel, sur la chaîne Cyprien Gaming, aurait sa propre chanson et chorégraphie dans le célèbre jeu vidéo ? Elle-même n’y croit toujours pas : Just Dance l’a contactée il y a quelques mois pour intégrer l’une de ses chansons dans le jeu de chorégraphies. A son grand regret, ce n’est pas sa chanson sur les licornes qui a été choisie par la franchise, en raison de ses  allusions aux « fessiers » comme elle le dit elle-même.

En revanche, Natoo a écrit une nouvelle chanson, spécialement pour l’occasion. Encore inconnue du grand public, on peut pour l’instant écouter quelques extraits sur sa Story Snapchat, dans laquelle elle a fait vivre à ses fans la journée de tournage dans les studios de Just Dance. Une immersion dans les coulisses qui nous apprend par exemple que les personnages de Just Dance sont réels et créés à partir des mouvements de vrais danseurs recouverts de peinture blanche.

Très enthousiasmée par ce projet, Natoo a tenu à faire part de son sentiment de fierté« J’ai l’impression d’etre un gosse dans un magasin de jouets, c’est trop bien » avoue-t-elle à ses fans. Si sa chanson était à l’origine seulement réservée au jeu vidéo, la YouTubeuse a décidé d’en faire un clip disponible en septembre. En ce qui concerne le jeu vidéo, sa partie sera téléchargeable gratuitement en bonus, dès la fin de l’année. On a déjà hâte de se déhancher sur sa chanson !

Voici les coulisses de la journée de tournage, que Natoo a publié sur Snapchat :