Nabilla, influenceuse aux 3,4 millions d’abonnés Instagram, a annoncé la création de sa propre marque de maquillage. Baptisée « Nab Cosmetic », celle-ci sera disponible à la vente dès le 3 décembre 2018.

Nabilla lance Nab Cosmetic

C’est une nouvelle qui a fait le bonheur de tous ses fans… Nabilla Benattia, mannequin, reine des réseaux sociaux et chroniqueuse dans l’émission à succès Touche Pas à Mon Poste, a annoncé sur son compte Instagram le lancement très prochain de sa propre marque de maquillage.

Baptisée « Nab Cosmetic » (« Nab » faisant référence à son surnom), cette marque créée par Nabilla sera disponible à la vente dès le 3 décembre 2018. À l’heure actuelle, on ne connaît pas encore le contenu exact de la première collection, mais la jeune femme nous laisse deviner quelques aperçus sur les posts de son compte Instagram.

Dans le post ci-dessous, Nabilla porte un rouge à lèvres de sa marque. Il s’agit de la teinte « Audacieuse », un somptueux rouge foncé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Back in London ! Let’s prepare Christmas 🎄 Je porte la teinte Audacieuse ( un rouge foncé une de mes préférées) @nabcosmetic 💄

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

Devenir Influenceur sur Instagram

Sur cette photo encore, l’influenceuse porte un gloss de chez Nab Cosmetic.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Beauty look with @vivis_makeup and @milianeyes wearing @nabcosmetic natural lip gloss 😋 Follow @nabcosmetic 😍😍😊

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

En attendant le 3 décembre prochain, vous pouvez vous abonner au compte Instagram de Nab Cosmetic pour être tenu au courant des actualités de la marque créée par Nabilla.