Pour la première fois depuis sa création, le média français Le Démotivateur Food vient de s’associer à l’une des plus célèbres marques d’électroménager, Brandt.

Le Démotivateur Food, késako ? Site web mêlant photos et vidéos alléchantes de nourriture, c’est une référence incontournable pour tous les grands gourmands et amateurs de cuisine. Sur leur page Facebook, on retrouve toute une panoplie d’idées de recettes simples et rapides à réaliser, de quoi vous donner l’eau à la bouche en quelques secondes.

Cette collaboration inédite s’est imposée comme une évidence pour le responsable communication de Brandt, considérant que les deux marques partageaient le même centre d’intérêt : simplifier la vie des consommateurs. Première marque d’électroménager partenaire du Démotivateur Food, Brandt s’engage à collaborer avec le média français pour les 6 mois à venir.

Afin de mettre ses appareils en valeur, Brandt a décidé d’équiper entièrement les cuisines du Démotivateur Food de produits de la marque. Chaque semaine à compter de début juin, le Démotivateur Food publiera ainsi une vidéo de recette réalisée à l’aide des appareils Brandt. Au total, 26 recettes jailliront de ce partenariat inédit.

Vous cherchez à développer votre compte Instagram ? Cliquez ici pour suivre 1h de formation offerte par Influenth.

Le premier tutoriel cuisine est d’ores et déjà disponible sur Facebook :

Bon appétit !