Pour présenter ses trois parfums, Angel, Alien et Les Exceptions, Thierry Mugler a fait appel à sa nouvelle ambassadrice, la blogueuse Kristina Bazan. Dans une vidéo pleine de mystère, la jeune femme incarne trois personnages symbolisant chaque fragrance. Avec l’aide du cinéaste Justin Wu, la jeune femme rêvet la casquette d’auteure, de modèle, de compositrice, et de chanteuse. Oui oui, tout ça !

Kristina_Alien

La blonde d’Angel, la frange noire d’Alien ou encore la diva de Les Exceptions évoluent dans une ambiance feutrée, un décor fascinant et captivant. Pour sublimer les parfums, la jeune femme porte les collections de Mugler par David Korma.

Dans ce mini-film de trois parties, les personnages représentent la dualité, les contrastes, les conflits des âmes qui co-existent en chacun de nous. Ils s’entrelacent, s’attirent, se repoussent pour finalement s’allier. A l’image du Ying et du Yang, l’une ne peut pas vivre sans l’autre. Finalement, comme l’explique Kristina sur son blog, c’est uniquement en les acceptant que nous pourrons devenir des êtres exceptionnels.

Il semblerait néanmoins que cette collab’ soit surtout un petit coup de pub pour la fashionista qui compte sortir son premier album courant 2016…

Trois teasers sont sortis quelques jours auparavant, et la digitale it-girl en a largement parlé sur ses réseaux sociaux et sur son blog.

Vous cherchez à développer votre compte Instagram ? Cliquez ici pour suivre 1h de formation offerte par Influenth.

https://www.instagram.com/p/BA0L55-ivqA/?taken-by=kristinabazan

Une belle façon d’asseoir sa créativité et de faire patienter ses fans jusqu’à la sortie de son album.

La vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=2F9XVDarYmY